Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 11 LITE

MI 11 LITE

 - 
1780 membres
Voir la description

"OS MIUI 12.5 basé sous Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.55"" Processeur MediaTek Helio G95 8Coeurs Quadruple caméra de 64Mp"

Rejoindre

Tel bloqué Xiaomi 11 lite

Question résolue

Bjr a tous,j'ai un Xiaomi 11 tite ,min tél est bloqué.exran noir avec plusieurs messages.

This device il locked

Activate this device

Open Wi-Fi setting

Et en dessous il y a unlock code :********

Pourriez vous m'aider svp j'ai déjà traduit et essayer plusieurs manipulation mais rien n'y fait.

Je m'en suis servie que 20jours et plus rien

Consulter les 2 réponses à la question Tel bloqué Xiaomi 11 lite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Si tu as créé un compte MI, il faut que tu mettes le mot de passe. C'est la meilleure solution pour ne pas perdre tes données. Si nécessaire, tu peux contacter le support technique de la marque.


    Si tu n'as pas de données à récupérer, tu peux aussi le réinitialiser en configuration d'usine comme expliqué sur cette page.


    GG



    • @comi65155554 Bsr j'ai déjà essayé la manipulation de réinitialisation et il veut pas. Le soucis c'est que je ne me souviens plus du compte mi

    • @christina Bonsoir Christina,


      Voici les manipulations à effectuer pour réinitialiser ton smartphone :


      1) Tout d'abord, éteignez votre appareil et appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton de menu d'alimentation tout en l'allumant.

       2) Lorsque vous arrivez en mode de récupération, vous pouvez voir trois menus (redémarrer, effacer les données et se connecter à Mi Assistant).

       3) Accédez à l'option Effacer les données en appuyant sur le bouton de réduction du volume et en appuyant sur le bouton d'alimentation pour accéder à cette option.

       4) Appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour effacer toutes les données. (N'oubliez pas que toutes vos données seront effacées lorsque vous cliquerez sur cette option, alors sauvegardez d'abord toutes vos données).

       5) Appuyez à nouveau sur le bouton de réduction du volume pour confirmer l'effacement de toutes les données de votre téléphone.

       6) Attendez que toutes les données soient effacées. (Remarque : mettez votre téléphone en charge avant d'effectuer cette opération, car si votre téléphone s'éteint pendant cette opération, il risque d'être endommagé).

       7) redémarrez maintenant votre appareil


      N'hésites pas à nous indiquer sur quel écran tu es bloqué ou ce qui se passe exactement lorsque tu fais cette manip.


      A bientôt,


      GG

  • Retour au Sav si toujours sous garantie


    • @isad31441466 La boutique la plus propre se trouve a 80km a Amiens . Donc impossible et je ne sais même pas si il y a un sav pour cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit