Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 11 LITE

MI 11 LITE

- 
1781 membres
Voir la description

"OS MIUI 12.5 basé sous Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.55"" Processeur MediaTek Helio G95 8Coeurs Quadruple caméra de 64Mp"

Rejoindre

Empreinte digitale

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus le lecteur d'empreintes digitales. D'autres sont dans mon cas ? Si oui avez vous trouvé une solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Empreinte digitale

• Exactement pareil ! Il a totalement disparu des paramètres depuis la dernière mise à jour. En espérant qu'un rectificatif soit fait rapidement.

Ça à l'air d'être un problème récurrent. Très déçu...

• Bonjour,

J'ai exactement le même soucis... Et après l'emprunte digitale, c'est le bouton en lui même qui ne fonctionnait plus, donc impossible à déverrouiller. Si jamais ça vous arrive aussi, faites attention que le téléphone ne s'éteigne pas car sinon obligé d'attendre la fin de charge pour qu'il se rallume.. Pour l'instant je ne l'ai pas amené en réparation, donc toujours le même problème... Mais dans les paramètres on peut choisir de déverrouiller le téléphone en appuyant sur l'écran si jamais en attendant.

J'ai vu que beaucoup avait ce soucis!

• Désolé le mien fonctionne encore parfaitement.

Après il y a aussi la reconnaissance faciale qui fonctionne bien ou reste le déverrouillage par schéma.

Cordialement

• Bonjour alors j'ai eu le même soucis sans vraiment comprendre pourquoi et je ne vais pas vous rassurez mais quelques temps après c'est ce même bouton qui s'est mis à être défaillant jusqu'à ne plus fonctionner du tout. Mon tel viens de partir en SAV !!!

• Oui je suis excatement dans le même cas. C'est vraiment moins pratique. Je n'ai trouvé aucune solution car sans les paramètres l'outil "empreinte " a disparu . Ce problème est arrivé Depuis un mois je dirais environ .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit