Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 5 Max

Electric scooter 5 Max

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 400/1000W Batterie 46,8V 10,2AH - Autonomie 60 km Temps de charge 9H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Amortisseur hybride avant et ressort arrière, système antipatinage

Rejoindre

Clignotants ne fonctionnent pas

Bonjour,

Les clignotants du Xiaomi scooter MAX 5 ne fonctionnent pas lors de l'appui sur les boutons de commande.

Par contre en mode "antivol" lorsqu'on essaye de déplacer la trottinette , les 2 clignotants s'allument bien.

Elle est bien à jour avec la dernière version logiciel et je n'ai pas trouvé de réglage dans l'application permettant de résoudre le problème.

J'ai également vérifié la bonne connexion de l'unique câble dans le guidon.

J'entends bien le click lors de l'appui sur les boutons de commande.

Je ne sais plus quoi vérifier d'autres, quelqu'un a il eu le même problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Clignotants ne fonctionnent pas

• Le mien fonctionne parfaitement. Si vous le contactez, il vous répondra et vous aidera certainement.Je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu très rapidement. 

• Bonjour, non désolé le seul problème rencontré est un refus de la trotinette as se connecter as l apk et de léger à-coup dans la conduite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit