Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 400/1000W Batterie 48V 10AH - Autonomie 60 km Temps de charge 9H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Double freinage, clignotants, phare automatique lumineux

Rejoindre

Pour un ado?

Bonjour pensez-vous que c'est une trottinette pour un ado de 13 ans

Consulter les 20 réponses à la question Pour un ado?

• Bonjour, oui pas de souci mais c'est une routière avant tout, donc il faut être prudent sur des chemins car cela peut l'abimer. Parfait sur les pistes cyclables.... (pour info, mon ado à 16 ans)

• C'est conseillé a partir de 14 ans. Casque vivement conseillé

• Bonjour, c'est une trottinette qui est lourde et qui risque de faire trop pour un adolescente de 13 ans mais qui sera très bien d'ici l'année prochaine ou dans deux ans. Les capacités sont surprenantes.

• Bonjour nn vraiment pas trop grande et très lourde

• Bonjour, tout dépend de l'adolescent en question. En soi elle ne va pas très vite, elle ne monte qu'à 25 km heures en version sport. Il est aussi possible de la mettre à 20 km heures en version normale. Cependant elle accélère quand même Vite et fort, elle est très large et très lourde. C'est très dangereux.

• Bonjour

oui ma fille de 12 ans l'utilise

• bonjour trottinette robuste,mon fils a 14 ANS

• Bonjour, oui, au niveau de la puissance, oui, maintenant elle est assez haute. Je mesure 1,77 m et elle m'arrive au nombril quand je suis dessus et au niveau du foie quand je suis au sol.

• Bonjour,

offerte à ma fille pour ses 14 ans, elle était ravie!

• Bonjour . Franchement pas du tout ! La trottinette n'est pas adaptée à ces âges là elle glisse beaucoup avec les roues surtout quand il pleut !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit