Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Li-ion 48V - 10000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 60 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Roue arrière qui grince

Bonjour
Seulement 3jours après l'achat d'une Xiaomi scooter 4 pro 2ème gen, ma roue arrière grince tellement fort à 25km/h qu'on dirait que je suis poursuivie par un troupeau de grillons, quelq'un saurait d'où pourrait venir le problème ? Du moyeur, des roulements où autres choses et comment le réparer ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Roue arrière qui grince

• incroyable ça me dit que c'est ma trottinette qui a été volée, prend en bien soin du coup ahaha

• Bonjour à vous,

Moi,je pense que vous pouvez regarder le moteur de recherche sur internet Google et demander pourquoi votre roue grince. Appart ça j'ai pas de soucis avec la mienne. Bon courage à vous

• Bonjour,

‘j'ai eu le même problème au début mais rien à faire

en revanche les frein fonctionne très peu je sais pas si pour vous c'est pareil?

• Bonjour, j'avais le même soucis les premiers , je pense que c'est du au fait que la roue est trop gonflée (je pense que c'est normal) ce que j'ai fait : mettre de l'huile (normale de cuisson) sur la roue et j'ai essayé de monter un petit peu le truc en haut de la roue (manuellement)

je n'ai jamais eu de soucis depuis

• Bonjour, personnellement je n'ai aucune idée mais tant que vous avez encore la garantie, vous pouvez toujours revenir à Darty ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit