Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Li-ion 48V - 10000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 60 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

AUTONOMIE 60KM

Bonjour, 

L'autonomie annoncée est de 60 km, est ce que ca tiens vraiement cette distance ? Merci pour vos réponses. 

Consulter les 15 réponses à la question AUTONOMIE 60KM

• Bonjour,

je l'utilise sur de cours trajets (5km) et la batterie a une autonomie environs 50km au total. Il y a quelques pentes sur mon trajet mais rien d'énorme.

• L'autonomie annoncée c'est en mode eco avec une personne de 65kg et en route plate sans montées. En condition réelle vous pouvez faire entre 40 a 50km, en fonction de l'utilization

• Les 60kms sont selon certaines conditions : il faut etre en mode de vitesse lent eviter les pentes.

moi je roules tous temps en mode sport, j'ai beaucoup de vents où je vis : j'ai 30km d'autonomie ce qui est toit de meme très interessant

• Oui elle l'a tient très bien, je l'ai pris spécialement pour ça et je ne suis pas déçu

• Non ça ne les tient pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit