Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

- 
1195 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour

Lourde pour un enfant de 11 ans cherchez plutôt une Xiaomi plus légère

• Bonjour, cette trottinette me semble un peu lourde pour un jeune de 11 ans qui va devoir la porter pour la ranger, elle fait quand même 17kg… sinon elle est très bien !

• Bonjour

Cettz trottinette est très grande et très lourde donc attention ? elle pèse 19kl

Je pense qu'il lui en faut une plus petite

• Bonjour, a mon avis, ça serait un peu dure pour un enfant de 11 ans parce que la trotinette pêche 17 kilos et c'est difficile de l'apporter et l'utiliser. Sinon c'est très bonne trotinette.

• Bonjour selon moi cette trotinette est bien trop lourde (17kg) et puissante pour un enfant de 11 ans. Il risque de se faire très mal ! Je ne parle même pas de la hauteur du guidon !

• Bonjour. Mon fils a 9 ans et il roule bien donc à mon avis oui. Mais la trotinette est assez lourd.

• Attention à la hauteur du guidon qui est plus haute que les autres m365. À essayer…, sinon plus confortable, et bonne autonomie.

• Bonjour c'est une trotinette pour grande personne car je fait 1.80m et elle m'arrive niveau torse donc assez grande prenez la game juste Xiaomi scooter 3 sera plus adapté cordialement

• Non, ce n'est pas adapté à l'âge de votre enfant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit