Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

- 
1195 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour,

Oui mais il faut um casque de sécurité et la la trottinette z 3 niveau de vitesse 10 km /h 15 km/h 25 km/h

après ça reste en fonction de l'utilisation

Mais moi je demande de prendre un trottinette électrique pour ado qu'il sont limité à 10km/h

• Bonjour,

Si c'est pour une utilisation en france, l'age légal est de 12 ans. Il y a risque d'amande s'il est en dessous de l'age (en théorie). Ce model est assez lourd pour cet age.

Aussi, bon à savoir, il y a peu de pièces de rechange disponible actuellement sur ce model qui sort des normes de pièces habituelles. Je voulais faire installer des suspension dessus pour améliorer le confort, ... actuellement rien de compatible sur le marché.

Privilégiez si possible un model déjà bien rodé pour avoir un maximum de possibilité à moindre coût ;)

• Bonjour,

Suite à votre question .... je vous déconseille fortement cette trotinette car d'une part , elle est déjà lourde pour un adulte,.... deuxièmement, c'est pour des distances conséquentes, une plus légère et avec 6000 à 7000 ampère sera suffisante vu son poids à son âge.... et troisièmement, si le pti bonhomme est à l'aise sur un vélo, il y arrivera sur la trotinette .... et si il a pas le sens de l équilibre.... je vous le déconseille..... et franchement.... qu'il emprunté le trottoir quitte à parfois faire râler... les gens ....

Voilà, je vous ai dit la même chose que si ça avait été mon gamin.

Et surtout surtout.... qu'il ne change jms de trajectoire pour éviter une bouche d égout ou autre sans jeter un œil derrière....

Bonne soirée.

• Bonjour personnellement pour un enfant de 11 ans un vélo est plus sécurisant

• Bonjour,

Je la conseil plus pour un adulte car elle est quand même lourde et plus adapté pour adulte que pour enfant.

• Bonjour, Cette trottinette est d'excellente facture mais extrêmement lourde ; il faut le savoir c'est tout.

• Bonjour,

cette trottinette pèse près de 19kg ça n'ira pas pour lui. De plus légalement il n'aura pas le droit de la conduire il me semble.

bonne journée.

• Bonjour oui mon fils a 12 ans elle est très bien et fiable

• Bonjour, non c'est grande pour lui

• Bonjour absolument pas. Ces trottinette demandes une assurance obligatoire et ne peuvent être utilisée en dessous de 16ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit