Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Lite 2nd generation

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 10400 mAh (225 Wh) Autonomie jusqu'à 25 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Régulateur de vitesse

Bonjour

Est ce que il y'a un régulateur de vitesse sur la Xiaomi Electric Scooter 4 Lite 2nd Gen ? Si oui comment l'activer ?

Bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question Régulateur de vitesse

• Bonjour, ayant acheté cette trottinette il n'y a pas longtemps elle ne possède pas de régulateur de vitesse.

Bonne journée

• @BaptisteEnTrot si il y a 2 mode de limite de vitesse

il faut appuyer sur le bouton commencer 2fois rapidement pour changer le mode de la vitesse

• @loan54334262 merci, vraiment dommage qu'il y'a pas de régulateur, y'a rien sur cette trot serieux

• Bonjour malheureusement il n y a pas de regulateur de vitesse.

• Bonjour,

je l'ai acheté pour mon ado, elle possède plusieurs mode avec chacun une vitesse maxi.

j'en suis très satisfaite pour l'utilisation demandée.

• Bonjour, non, il n'y a pas de régulateur de vitesse.

Il y a en revanche 3 modes limiteurs de vitesse: un à 7km/h, un à 18km/h et un à 25km/h (sélection du mode par double appui sur le bouton central)

• Salut, il n'y a pas de régulateur de vitesse à ma connaissance.

• Ne pas acheter cette trottinette la mienne a duré 6 mois pour oxydation la garanti a sauter du coup devis a 300 e

soit disant résistance au éclaboussure

‘je déconseille

• Bonjour. oui vous pouvez limiter la vitesse à 10, 15 ou 22 km/h. et accélérer et ralentir a votre guide.

• Bonjour

Oui il y a un régulateur de vitesse. Pour l activer,il faut appuyer 2 fois d affilié sur le bouton (allumé).

• Bonjour, il y a 3 vitesses disponibles :

P : 7 ou 8 km/H

D : Max 18km/H

S : 25km/H

il suffit d'appuyer rapidement 2 fois sur le bouton power.

• Bonjour, Oui Il ya deux modes de vitesses 15 km/h 25 km/h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit