Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

 - 
606 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Lithium-Ion 12400 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IP55

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Non trop grande je pense.

    Mais quoi qu'il en soit la trottinette électrique et beaucoup trop dangereuse pour un enfant de 13 ans.

    En ville c'est la jungle, de plus il n'a aucune connaissance du code de le route.

    ce serait criminel que de lui en offrir une.

    pardon pour cette réponse tranchante mais il faut être conscient des énormes risques que vous allez lui faire prendre.

    merci

    • @jlau42351532 on ne vous demande pas votre avis sur le sujet mais sur la trottinette. Le terme criminel n'est peut-être pas le bon car il y a des conditions que vous ne connaissez pas. J'ai toujours eu un moyen de transport comme la moto à 14ans (je ne suis pas grand) j'ai passé les meilleurs année de ma vie. La sur protection n'est pas le meilleur moyen contre la sécurité.

    • Bonjour
    • La trotinette est d'excellente qualité cependant lourde et encombrante
    • Ce n'est donc pas adapté pour un ado de 13 ans
    • Cordialement

  • Bonjour, ayant ce modèle depuis le début d'été il est fiable et confortable, mais pour un enfant d'1m60 je pense que le guidon (non reglagle) est un peu trop haut. Je fais 1m79 et je le trouve pile a la bonne taille pour moi.

  • Bonsoir

    Mon fils en est ravi, elle est plus grande que la majorité des trottinette mais ça a des avantages, être mieux vu par exemple

    Elle toute fois assez lourde mais sa suspension lui donne du confort et de la tenue de route

    Pour votre fils je dirais qu'il va grandir donc Oui sans pb

    Joyeux Noël

  • La taille n'est pas un souci, en revanche, il est interdit pour un mineur de moins de 14 ans de circuler en trottinette eletrique.


    l'amende peut aller de 35€ à 135€.

  • Bonjour, concernant la taille,il n'y a aucun problème,ma fille d'1,60m ne s'est jamais plaint.Ensuite concernant l'age,tout dépend de la maturité de l'enfant, même à certains adultes,leur confier une trottinette est potentiellement un danger .

  • Bonjour, je fais 1m65 je suis alaise et confiants dessus, le freinage est top. Je recommande néanmoins il faut juste un endroit sécurisé pour la stationner.

  • Bonjour, pour la taille OK mais par contre elle est un peu lourde et encombrante. Je pense que si il a un endroit sécurisé où le l'entreposer pendant les cours et si il n'a pas à la porter, ça pourrait être intéressant.

  • Bonjour,

    Je fais la même taille que votre fils et la trottinette est très bien adaptée.

    La question est d'ailleurs plus liée au poids qu'à la taille de l'utilisateur (il est recommandé de ne pas peser plus de 100kg) cela va juste réduire les capacités d'accélération et de batterie mais aucunement empêcher son utilisation. Je trouve que cette trottinette est un bon rapport qualité prix.

  • Oui aucun soucis pour la taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit