Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

- 
1125 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 110 kg Batterie Li-Ion 7650 mAh (275,4 Wh) Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Problème vitesse

Bonjour,

J'ai acheté une trotinette XIAOMI scooter 4 mais elle ne monte qu'à 20km/h au lieu des 25 prévus. Comment régler cela ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Problème vitesse

• Bonjour, essayé de régler la force de récupération en faible dans l'application Xiaomi Home.

• Bonjour

vérifiez bien que votre trottinette est bien sur le mode sport ou sport

pour changer de mode vous pouvez appuyez 2 fois rapidement sur le bouton d'allumage et vous verrez différentes lumières changer de couleur

• Binjour avez vous bien mis sur le mode sport car normalement elle monte a 25km/h

• Bonjour, quand vous allez sur l'application de la trot, en dessous des km parcourus récemment, Il n'y a pas un message qui dit "entretien des pneus" ou quelque chose comme ça ? L'application peut brider la trottinette si vous ne faites pas les minis entretiens. Si vous avez ce message il vous suffit de cliquer dessus, suivre les étapes proposées et valider. Si ce n'est pas le problème, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher de votre SAV.

• Bonjour, il y a 3 modes: piéton je crois que c'est 6km/h puis Normal à 20 et Sport à 25. Si je ne me trompe pas il faut un appui rapide à l'arrêt pour basculer le mode N en S

• @stef36124146 Bonjour

merci mais je suis déjà en mode S sinon elle va à 15 km/h en mode D

• Bonjour,

Ma fille a eu le même problème à l'achat. Il faut télécharger l'application,connecter la trottinette à l'application. C'est une sorte de mise à jour avant la première utilisation,de mémoire,car cela fait 2ans. En espérant que cela vous sera utile ??

• @zacf44556635 Bonjour

merci mais j'ai l'application et cela ne change rien

• Bonjour, passe en mode S, double pression sur le bouton pour changer de mode.

• @juli64663415 Merci mais je suis déjà en mode S c'est justement la le problème ??

• Bonjour, Vous êtes en quel Mode ?

en Mode D => 20, Mode S => 25

• @m.be32122663 Je suis en mode S, c'est ça le problème

impossible de dépasser 25 km/h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit