Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

Voir la description

Pneus 10 pouces ‘‘tubeless’’ Durabilité et confort Une conduite souple en continu Ajuste automatiquement la vitesse à l’angle de conduite Freins à doubledisque arrière Système e-ABS à l’avant Autonomie de 35km Couvre de longues distances

Rejoindre

Facilité dans les transport

Bonjour,

Je recherche une trottinette facile à transporter dans le RER. Est ce le cas de celle ci ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Facilité dans les transport

• Bonjour,

non pas vraiment confortable dans votre cas, cette trottinette est assez lourde et son système de maintien plié est très rudimentaire, une vraie galère pour la manipuler pliée

• Bonjour elle se pli rapidement, maintenant c'est vrai qu'elle a un certain poids à bien prendre en compte.

pour info , début 2025 les trottinettes ne seront plus acceptées dans les bus.

• elle fait la même taille que la plupart des trotinettes mais personnellement je la trouve vraiment pas encombrante , elle prend 2 secondes à se plier et viens s'emboîter dans le loquet accroché au guidon pour éviter qu'elle se déplie par accident

• bonjour, elle pèse quand même un peu lourd mais comme toutes les trottinettes je pense. elle est assez facile à transporter à 1 bras

• Bonjour

Elle se plié facilement, plutôt oui, juste qu elle paisse 15km

• Elle plus grange que les modèles précédents mais se plus facilement. Le poids est là mais c'est relatif à chacun.

• Bonjour, personnellement je vous conseille quelque chose de plus petit, elle fait environ 23 kg il me semble mais c'est la plus grande de la gamme donc elle est pas facile à transporter dans les espaces restreint

• Bonjour, ça passe mais aux heures de pointes ça prends un peu de place quand même. Elle est très confortable mais assez lourde et volumineuse. Moi je m'en sers pour le travail pour passer d'une voiture à une autre, et dans les transports en commun. (RER métro bus)

(Je fais de la vente et location de véhicule)

• bonjour,

elle est parfaite et se plie facilement je vous la recommande.

bonne soirée

• La trottinette est un peu lourde mais ce dépliant assez facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit