Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

 - 
591 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Lithium-Ion 12400 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IP55

Rejoindre

Connections Bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un trotinette électrique XIAOMI. J'ai téléchargé l'application.

elle me dit que la trotinette est déjà connectée par Bluetooth à un autre appareil (inconnu)!

comment faire pour déconnecter cet appareil inconnu et la connecter à mon Bluetooth ?

Consulter les 8 réponses à la question Connections Bluetooth

  • Bonjour, il m'arrive exactement la même chose

  • j'ai eu le même problème, mais je l'ai envoyée au SAV pour une autre panne (deux fois la même) valve de pneu TROP sensible finit par faire des fuites.

    je ne recommande pas du tout la trottinette.


  • Bonjour, je pense que la trottinette doit être d'occasion est rattachée à un premier terminal. Regardez dans la notice que vous trouverez sur Internet Internet. Sinon, ramenez-la chez Darty pour un échange.

  • Bonjour

    Malheureusement vous ne pourrez pas vous connecter avant que la première personne ne se déconnecte de l'application.

    Vous devez prendre contact avec cette personne ou contacter le sav pour leur expliquer le soucis

    Pour des raisons de sécurité ( vols..)xiaomi a verrouillé chaque trotinette lors de la première utilisation.


    Bon courage

    • @taxi55233434 Un tout grand merci pur vorte réponse. je vais contacter le service après vente car elle sort directement du magasin. Cordialement

    • @taxi55233434 Un tout grand merci pur vorte réponse. je vais contacter le service après vente car elle sort directement du magasin. Cordialement

    • @taxi55233434 Un tout grand merci pur vorte réponse. je vais contacter le service après vente car elle sort directement du magasin. Cordialement

    • @taxi55233434 Un tout grand merci pur vorte réponse. je vais contacter le service après vente car elle sort directement du magasin. Cordialement

  • Essayez de dissocier l'appareil en question de votre téléphone

    • @thom62364231 Un tout grand merci pur vorte réponse. Nous avons essayé de la désinstaller et la réinstaller mais sans succès. je vais contacter le service après vente car elle sort directement du magasin. Cordialement

  • Bonjour. Je pense qu'il faut pouvoir controler le telephone avec le quel, la trotinette est connectée pour desactiver son bluetooth.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    c'est une trottinette achetée sur Darty seconde vie (ou Fnac seconde vie) ?

    si c'est le cas, vous ne pouvez rien faire. La trottinette est bloqué sur le compte de l'ancien acheteur. J'ai eu le même problème, Xiaomi ne peut rien faire et Darty n'a jamais essayé de contacter le précédent acheteur pour faire supprimer la trottinette de son compte.

    Résultat : renvoie de la trottinette et remboursement, aucune autre solution.

    Grégory

  • Bonjour.

    essayez de supprimer l'application et la réinstaller sinon. je sais pas pourquoi elle se connecter sur un autre appareil désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit