Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

 - 
591 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Lithium-Ion 12400 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IP55

Rejoindre

renseignement

bonjours a tous les utilisateurs de cette belle trottinette xiaomi 4 ultra si ce un bon est meilleur trottinette de marche avant de commande une jai vraiment besoin de votre avis je vous remercie bcp a tous

Consulter les 7 réponses à la question renseignement

  • Bonjour

    j'ai acheté cette trottinette en juin 2023 et c'est vraiment une très bonne trottinette.

    l'autonomie varie selon le poids de la personne dessus mais en générale les longs trajet sont possible.

    na aucun problème en pente et les amortisseurs font très bien leur travail ainsi que les pneus increvables ils le sont vraiment.

    le seul soucis je trouve c'est qu'elle est imposante et lourde ( 25 kilos ) donc elle ne passe pas forcément partout comme par exemple dans 1 coffre de voiture.

    mais sinon elle est très bien

  • Bonjour, j'ai acquis cette trottinette et j'en suis très satisfait ! très stable et remarquable dans les cotes et ces amortisseurs sont très efficaces ! Cependant attention même si l'autonomie reste remarquable par rapport à ces concurrentes, sa valeur réelle dépend du poids de l'individu et du mode de vitesse!

  • Bonjour, aucun souci. Vous pouvez commander. Cordialement

  • Bonjour, j'ai offert la trottinette à ma sœur pour son anniv et elle en est vraiment ravie ! Elle a beaucoup d'autonomie, et une facilité d'utilisation. La trottinette pèse 19kg donc elle est légèrement lourde mais dans l'ensemble ça va. La trottinette fonctionne avec une appli ! bref, je n'ai rien n'a dire à part qu'elle est top, ma sœur m'en parle tous les jours

  • Mon fils en ai ravi depuis 4 moi il utilise tous les jours et super content

  • Bonjour moi je l'ai depuis 1 ans, super trotinette robuste et fiable, la tenu de route est vrais excellente, ne guidonne pas, elle est très grande je mesure 1m80 pour 85 kg, elle ne perd pas sa vitesse dans les côtes, son moteur a l'arrière est très puissante, et la distance maximale que j'ai pu faire avec, c'est 38 km avec une seul charge et arrivé il m'en restait encore pour rouler, je conseille ce produit car elle est vraiment fiable et fair avec du matériel de qualité

  • ca fait 5mois que j ai acheté ce modèle, plusieurs problèmes notamment les attaches de garde boue la promesse sur l autonomie

    • @dyla53546431 Personnellement, je n'ai pas ce problème là ! Mon frère a le même et l'a depuis 1 an et il est bien entretenu et aucun défaut pour l'instant également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit