Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Curved Gaming Monitor G34WQi Noir

Curved Gaming Monitor G34WQi Noir

- 
398 membres
Voir la description

"Ecran 34"" (86 cm) - WQHD 3440 x 1440 Incurvé - 21:9 180 Hz - Temps de réponse 1 ms 2 HDMI - 2 DisplayPort"

Rejoindre

Quels type d enceintes

bonjour.cadeau de noel et forcément déçu de ne pas avoir de son. Besoin de conseil pour l achat de haut-parleur? Ou barre de son? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Quels type d enceintes

• Bonjour, il est très rare que les écrans intégré des enceintes de nos jours, c'est un très bon pour le prix! Perso j'ai acheté les enceintes creative Pebble pro

Bien à vous

• Je peux te conseiller le kit Logitech Z533

• La barre de son est intéressante mais la puissance n'est pas nécessaire avec un pc , actuellement je suis en haut parleur avec caisson de basse est c'est suffisant,une prise jack 3,5 mm est sur la connectique.

• Bonjour, il y a des hauts parleurs intégrés à l'écran. Si vous voulez des enceintes externes tout dépend de votre budget et de votre utilisation mais personnellement j'utilise les logitech Z207. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit