Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Purificateur 4 Compact

Air Purificateur 4 Compact

- 
100 membres
Voir la description

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Format Compact - Indication de la qualité de l'air Filtre 3-en-1 99,97% - Débit d'air : 230 m³/h Faible niveau sonore de 20db en mode nuit

Rejoindre

Allergène poils d'animaux

Bonjour
Ce purificateur est il efficace ? 
Merci pour votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Allergène poils d'animaux

• Silencieux et semble efficace ( comment savoir ce qu'il a filtré ?)

• Il est efficace, y compris pour les allergènes, mais ceux qui sont volatile, je précise, car un autre utilisateur parle des poils de chat, évidemment ça ne peut pas aider pour ça, par contre pour les allergies au pollen, à la poussière, ça aide beaucoup.

Par contre pour la superficie ne pas se fier à la fiche produit, il ne gère pas plus de 25m² (ce qui est dit très clairement dans l'application de controle de l'appareil)

• Ah oui, j'oubliais : pas de fumeur chez nous mais des vapoteurs, et c'est également efficace dans ce cas.

• Bonjour,

Il est efficace contre les particules (lors de la cuisson par exemple), mais pas du tout contre les allergènes. Si vous avez un chat, je vous conseille les corquettes Proplan LiveClear, ça a bien fonctionné de notre côté.

• Personnellement je n'ai pas d'animaux

Pour ma part il est efficace contre la fumée de cigarette on ressent très vite la différence en ce qui concerne l'air intérieur comme un bien être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit