Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14T Pro

14T Pro

Voir la description

Xiaomi HyperOS basé sur Android 14 - 512 Go ROM - 12 Go RAM Écran 1.5K AMOLED de 6,67’’ ; Résolution : 1,5K, 2712x1220, 446ppp MediaTek Dimensity 9300+ , TSMC 4nm , CPU huit-cœurs Triple caméra professionnelle Leica ; LEICA VARIO-SUMMILUX 1:1.7-2.2/15-50 ASPH. Objectif grand angle Leica de 50MP avec OIS ; Téléobjectif Leica x2,6 de 50MP ; Objectif ultra grand-angle Leica de 12MP ; Caméra frontale de 32MP

Rejoindre

Transférer des données via iPhone

Bonjour. Est-ce que les transferts d'un iPhone à xiaomi se font bien et rapidement ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Transférer des données via iPhone

• Bonjour, n'ayant jamais possédé d'iPhone je ne pourrais pas vous dire. Mais de mon ancien téléphone Android vers ce T14 tout c'est déroulé à merveille.

• Bonsoir désolé jamais testé mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème vu que les deux ont le bluetooth de plus si vous passez par votre compte à travers le cloud ça devrait marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit