Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14

14

- 
303 membres
Voir la description

"OS Xiaomi HyperOS basé sur Android 14 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Écran AMOLED 6,36"" 120Hz Processeur Snapdragon 8 Gen 3 Capteur principal grand angle Leica de 50MP OIS + Téléobjectif flottant Leica de 50MP OIS + Ultra grand angle Leica de 50MP"

Rejoindre

Enregistrer numéro d urgence

Bonjour
je veux ajouter un numéro d urgence sans mon sos, ça m'ouvre mon gestionnaire de fichier et non ma liste de contact.

Pourquoi ?

Et comment du coup ajouter un contact d urgence ?
Merci.

Consulter la réponse à la question Enregistrer numéro d urgence

• Bonjour, il faut aller dans paramètres, sécurité et urgence, contact d'urgence et ajouter un contact.J'espère que cela vous sera utile.Bonne journée.

• @doui12112265 C'est le 14T pro effectivement.

• @thomasauketchup C'est bien le Xiaomi 14 ? (Pas le 14 pro ou le 14 T?). Moi j'ai effectivement le gestionnaire de fichiers qui s'ouvre mais aussi les contacts

• @doui12112265 Et bien quand je clique sur ajouter un contact. C'est le gestionnaire de fichiers qui s' ouvre et non la liste de contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit