Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

13T PRO

13T PRO

 - 
306 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 basé sur Android 13 - 1To de ROM, 16Go de RAM Écran CrystalRes AMOLED de 6.67"" - 144Hz Processeur MediaTek Dimensity 9200+ Octo-core Triple capteur photo arrière Leica 50+50+12 MP"

Rejoindre

Mode d'emploi

BonjourJe recherche le mode d'emploi pour mon nouveau Xiaomi 13t promerci

Consulter les 3 réponses à la question Mode d'emploi

  • Bonsoir ! Les seuls documents disponibles dans la boîte sont : le guide de démarrage rapide ( Quick start guide) ;

    Certificats de garantie.

    Le guide de démarrage rapide explique comment insérer sa carte Sim dans l'emplacement prévu grâce notamment à l'épingle ( fournie dans boîte en façade) .

    Pour le reste c'est très intuitif...

    1) allumer le téléphone sur le bouton le plus bas sur la droite ( appuyez longuement...)

    2) suivre les infos à l'écran ( language, ect.) Valider à chaque fois ( flèche en bas à droite...)

    3) le logiciel peut vous demander de transférer vos infos personnelles via Google cloud à partir de votre ancien téléphone Android ( ancien Xiaomi par exemple !) .

    4) IMPORTANT !!! VEILLEZ A CE VOS TÉLÉPHONES ( ANCIEN ET NOUVEAU SOIENT BIEN CHARGÉ !!!!!).

    5) Vous retrouverez les applis, contacts , ect, de votre ancien téléphone.

    Vérifier que vous n'avez rien perdu ???? Avant de réinitialiser votre ancien téléphone si vous vous en débarrassez ( don , vente, recyclage...).

    Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé !

    Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de XIAOMI FRANCE, rubrique assistance , mais n'aurez que les mêmes documents fournis avec le téléphone.

    Il reste en dernier recours internet et ses éventuels tutoriel...

    Bonne soirée, bon courage.


  • Bonjour,

    je ne peux vous fournir, dans l'immédiat, copie du mode d'emploi car l'appareil que j'ai acheté est un cadeau pour Noël. Éventuellement, passé le 25 décembre et si vous en avez toujours besoin, je pourrai vous venir en aide. Cordialement. Pascal (Côtes d'Armor)

  • Bonjour,

    Vous trouverez les notices Xiaomi sur https://www.mi.com/fr/support/user-guide/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit