Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

13

13

- 
862 membres
Voir la description

"OS Xiaomi HyperOS basé sur Android 14 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran FHD+ 6,79"" 90Hz Processeur MediaTek Helio G91-Ultra Capteur principal 108MP + Macro 2MP"

Rejoindre

Changer le son des notifications

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Xiaomi note 13 et je n'arrive pas à changer le son des notifications. Je vais dans paramètres, son et vibrations, notification, et ça me propose un ensemble de sonneries mais aucune ne s'enregistre pour changer le son de mes notifications. Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou un problème sur mon téléphone ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Changer le son des notifications

• Réponse jugée utile

Bonjour, je n'ai pas ce problème. Vous pouvez toujours télécharger une appli comme Zedge qui prendra le relais et vous offrira un portail de notification plus important. Cdlt, Romain

• @cbibo Sinon, en restant avec les notifications Xiaomi. Je vais dans Paramètres -> Sonneries et vibrations -> Choisir le type : Sonnerie / Notification / Agenda -> Automatiquement dirigé vers le système de répertoire des fichiers audio de Xiamo -> Cliquer sur une et appliquer

• @roms43655613 Merci pour cette réponse Romain. Comment faites-vous pour changer le son des notifications sur votre Xiaomi note 13 ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit