Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12T Pro

12T Pro

- 
247 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED CrystalRes 120Hz 6,6"" Processeur phare Snapdragon® 8+ Gen 1 Triple caméra arrière 200MP"

Rejoindre

Carte SD et qualité photo

Bonjour peut on ajouter une carte SD ?

Est-ce que la qualité photo est bonne ?

Consulter les 17 réponses à la question Carte SD et qualité photo

• Oui qualité très bonne

• Bonjour, l'appareil ne peut pas recevoir de carte SD. Par contre il est compatible OTG et peut lire des clés USB ou cartes SD par le port USB-C. En ce qui concerne l'appareil photo il est de bonne qualité grâce à sa définition. Il est dans la moyenne.

• Bonjour oui on peut insérer une carte sd

L'appareil photo et très bien avec bcp de réglage je suis très satisfait

• Bonjour.

On ne sait pas ajouter de carte sd mais si vous prenez la grande capacité de suite. Pas de raison d'en ajouter.

La qualité de photos est top

• Bonjour ! Pas de port carte SD et très bonne qualité photo, enfin j'en suis très satisfait. ??

• Bonjour, pour la carte Sd je n'est pas l'impression, mais pour la qualité photo très bonne, par contre je préfère vous dire sur le mien j'ai un problème, le téléphone s'éteint tout seul, est quand je vais chez Darty 2 mois de réparation flemme d'attendre 2 mois pour qu'on me dise faut le changer..

• Bonjour, il n'est pas possible de mettre une carte SD. La qualité photo est excellente. Je ne suis pas déçu de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit