Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12T Pro

12T Pro

 - 
247 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED CrystalRes 120Hz 6,6"" Processeur phare Snapdragon® 8+ Gen 1 Triple caméra arrière 200MP"

Rejoindre

compatible avec tous les réseaux de France?

Question résolue

Bonjour, est ce que ce modèle convient à la France bien qu'il soit expédie d'Ireland ?

Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question compatible avec tous les réseaux de France?

  • Réponse jugée utile

    J ai l impression d avoir quelques problèmes de réseau par moment mais je pense que cela dépend du forfait et sûrement du prestataire chez qui vous êtes mais cela reste correy

    • @lete41166653 merci ! je suis chez SFR

  • Je serais trois je l'achèterais directement en France.

    • @vaea23141624 Visiblement cela ne pose aucun problème au regard des avis des autres internautes. Fonce alors :)

    • @yvan34233516 en France il coûte 200 euro plus cher........

  • Bonsoir, produit pris en pre-commande est fonctionne bien sur le réseau français

  • Oui il marche très bien pas de problème

  • Bonjour,

    Le modèle que j'ai acheté fonctionne très bien puisque c'est a partir de lui que j'ai rédigé ce message.


  • Oui il fonctionne très bien

  • Totalement compatible. Mais je vous conseillerai plutôt un 1 ou un Oppo. MIUI n'est pas très fonctionnel ou alors il faut installer Nova Launcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit