Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12T Pro

12T Pro

- 
247 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED CrystalRes 120Hz 6,6"" Processeur phare Snapdragon® 8+ Gen 1 Triple caméra arrière 200MP"

Rejoindre

Carte SD et qualité photo

Bonjour peut on ajouter une carte SD ?

Est-ce que la qualité photo est bonne ?

Consulter les 17 réponses à la question Carte SD et qualité photo

• Bonjour, le téléphone a un très bonne qualité photo. J'ai pas utilisé tellement la carte mémoire a une mémoire impressionnante mais oui on peut la rajouter

• La qualité photo est très bonne, et non il n'est pas possible d'un stockage supplémentaire avec carte SD

• Non tu peux pas ajouté une carte cd mais déjà 256 il un grand mémoire en plus la qualité de photo si top mieux que iphone 14. Si 200 mp et même le batterie top et la charge 120 w

• Bonjour, on ne pas rajouter une carte SD pour ma part 256Go me suffit. Quant à la qualité des photos ce smartphone est très bon.

• Bonjour, oui vous pouvez ajouter une carte SD. C'est ou une carte SD ou une 2ème carte SIM. Pour la qualité photo c'est top...

• Bonjour, non pas de carte SD, en revanche la photo est très bonne. Mode 50MegaPixel très performant qui permet de recadrer une photo sans perte de qualité à l'oeil nu tant il y a de détail ; le mode 200MegaPixel est un peu inutile : les photos deviennent trop lourdes, le mode 50MP suffit amplement)

• Bonjour, non il n'y a pas de port SD, par contre la qualité photo est vraiment très bien, c'est un très bon téléphone sur tout les points

• Bonjour

apparemment oui mais je ne l'ai pas fait. Et tout dépend ce qui veut dire bonne.

Bonne journée

• Bonjour,

L'appareil ne dispose pas de lecteur de carte SD.

Cependant la mémoire est assez conséquente (256Go) pour des photos de très très bonne qualité.

Cela fait maintenant 9 mois que j'ai acheté ce téléphone et j'ai toutes mes photos et celles de mon ancien Xiaomi. Ensuite tout dépend de votre rythme de prises de vues.

• Très bonne qualité photo (rares sont les tels qui n'ont pas une bonne qualité de nos jours dans cette gamme de prix).

On peut y mettre 2 cartes Sim, mais pas de carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit