Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12T

12T

 - 
513 membres
Voir la description

OS Android 12 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran plat CrystalRes AMOLED de 6,67’’ Processeur MediaTek Dimensity 8100-ultra - Octa-core Triple caméra arrière 108MP

Rejoindre

Est-ce une version francaise ?

Question résolue

Bonjour, est-ce que le téléphone est francais ? ou étranger ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce une version francaise ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous pouvez choisir la langue il me semble et moi je m'en sers en français et mon opérateur téléphonique et français.

    tout fonctionne ( Xiaomi n'est pas une marque française par contre mais l'utilisation est internationale).

  • Bonjour, il est en français.

    Je l'ai maintenant depuis quelques mois et j'en suis très content.

    La batterie a parfois du mal à tenir la journée mais elle se recharge en 10 minutes environ !

  • Bonsoir en français après c'est a vous de choisir la langue que vous désirez cordialement

  • Bonjour vous pouvez sélectionner la langue lors du 1er démarrage du téléphone

  • Oups la question n'était pas claire .. je voulais savoir si avec cette offre :

    https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile/mobile/xiaomi_12t_8go_256go_noir_xiaomi_5g_smartphone__MK1642633414.html

    le téléphone livré est francais ou étranger ? comme le prix me parait très (trop?) attractif :)

    • @phin24434151 Je n'achète jamais à un marketplace. Pas confiance. Je l'ai acheté à Darty lors d'une promo. Il était en français et pour le même prix. Par contre je n'ai aucun probleme de batterie moi. Je l'utilise beaucoup (je fais tout avec, j'utilise même plus mon PC) et il tiens 2 à 3 jours sans problème.

  • Bonjour en francais

  • Bonjour il ai français après je pense que vous pouvez choisir une autre langue

  • C'est une marque Chinoise.

    Maintenant si ta question est "Est ce que le téléphone fonctionne à l'étranger ?" la réponse est oui ??

  • Bonjour le téléphone est français


  • Version européenne, les autres version se vendent en dehors de la communauté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit