Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12T

12T

- 
513 membres
Voir la description

OS Android 12 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran plat CrystalRes AMOLED de 6,67’’ Processeur MediaTek Dimensity 8100-ultra - Octa-core Triple caméra arrière 108MP

Rejoindre

Contenu pack Xiaomi 12t

Bonjour,

Quel est le contenu exact du pack? Y a t-il une protection ecran ou coque comme pour le 11s?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Contenu pack Xiaomi 12t

• Bonjour, oui il y a un écran et une coque dans la boîte

• Bonjour, je vous conseille d'acheter ce téléphone. Il y'a à l'intérieur le chargeur et une coque. Mais il n'y a pas de protection d'écran. Merci

• Bonjour juste une coque

• Bonjour.

Oui il y a une protection d écran et une coque arrière transparente...

Un chargeur ultra rapide de la batterie.. je pense que ceux qui disent kil y a pas d écran protecteur c est car il est vraiment très bien poser

• Bonjour pour repondre à votre question

Pas d écran de protection

Une coque en silicone clair est fournie

• Chargeur rapide inclu, charge à 100 e en 10-15 min. Légère coque incluse (pas top mais utile pour démarrer). La protection écran est juste une feuille plastique d'emballage mais ne protège pas des chocs. Je l'ai laissé environ 6 mois sans problème, le tactile fonctionne bien avec (pour éviter de rayer l'écran). Je regrette pas mon achat. En espérant vous avoir aidé.

• Pour l écran je en sais plus mais il y a une coque qui ne protège que très peu clairement. Après c'est quelques euros à dépenser je ne pense pas que ce soit un critère de choix

• Oui il y a une protection écran et une coque transparente un chargeur rapide de 120W.

• Bonjour

La protection écran est directement mise dessus , une simple coque translucide est également fournie à l'intérieur ce qui suffit à le protéger amplement

• Bonjour , oui il y a une protection écran déjà mi sur l'écran du téléphone et une coque transparente ainsi que un chargeur 120W avec son câble .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit