Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11 Lite NE

11 Lite NE

 - 
1290 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay plat de 6.55"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 778G. Triple caméra arrière 64MP+8MP+5MP"

Rejoindre

Mon Xiaomi Lite 11 dysfonctionne

Bonjour à tout.e.s

Mon Xiaomi Lite 11 5 G NE, acheté récemment s'éteint systématiquement dès que je touche le bouton Power pour sortir de l'écran de veille..... Et je n'arrive dès lors plus à l'ouvrir...Et il me donne le symbole de Xiaomi sur l'écran fermé...


A certain moment, il va jusqu'à afficher FASTBOOT SUR L'ÉCRAN FERMÉ DEVENU TOUT NOIR...



JE L'AI DÉJÀ FAIT RÉINITIALISER , CELA CONTINUE

QUE FAIRE ??

Consulter les 3 réponses à la question Mon Xiaomi Lite 11 dysfonctionne

  • Bonjour,

    J'ai rencontré un problème presque identique. Dès que je souhaitais faire une capture d'écran, mon téléphone restait bloqué...impossible de faire quoi que ce soit (Fastboot s'affichait).

    Acheté en juillet 2022, encore sous garantie, je l'ai ramené courant décembre. Depuis, tout fonctionne.

    Peut-être devriez-vous à nouveau le retourner au sav !

    Bien cordialement.


  • Bonjour

    Je n' ai jamais eu ce problème je ne peux donc pas vous aider..

    Je vous conseillé de voir directement avec Xiaomi car il est garanti.

    Cordialement




  • Bonjour, surement carte mère HS, faites une demande SAV auprès de Xiaomi France

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit