Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11 Lite NE

11 Lite NE

- 
1289 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay plat de 6.55"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 778G. Triple caméra arrière 64MP+8MP+5MP"

Rejoindre

Écran de protection xiaomi 11 lite 5g

Bonjour,

Quelqu'un saurait s'il y a un film de protection sur le xiaomi 11Lite 5G NE lorsqu'il est neuf ?

J'ai fait tombé mon téléphone aujourd'hui alors que je l'ai depuis seulement 2 jours et ça fait comme si une saleté s'était installée sous un film plastique sur mon écran.

Je souhaite juste savoir si c'est mon écran qui est cassé ou s'il y a une chance qu'il ne le soit pas.

Consulter les 5 réponses à la question Écran de protection xiaomi 11 lite 5g

• Bonjour, de mémoire il y a un film de protection, mais je lai acheté en juillet 2022 Cordialement

• Bonjour, de mémoire il y a un film de protection, je l'ai acheté neuf . Cordialement.

• Oui il y a un film de protection d'origine

• Bonjour,

Non, malheureusement, par défaut, aucun film ou protecteur n'est présent.

Il y a de fortes chances que votre écran soit fissuré, même de l'intérieur.

Cdt

• @jgui51631436 Vous êtes sûr ? J'ai pourtant l'impression que quelque chose est collé sur l'écran car je peux voir un contour assez fin à 1mm du tour de l'écran. S'il est cassé je suis vraiment dessus, mon verre trempé devait arriver dans la semaine...

• Bonjour de mémoire il y a un film de protection. Mais je vous conseille d'acheter un verre trempé qui va avec afin d'avoir une bonne protection en cas de chocs.

• @brun53433161 Merci. J'ai commandé un écran de protection qui doit arriver au cours de la semaine, j'espère qu'il n'est pas cassé en attendant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit