11 Lite NE

11 Lite NE

- 
508 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay plat de 6.55"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 778G. Triple caméra arrière 64MP+8MP+5MP"

Rejoindre ce groupe

Écran de protection xiaomi 11 lite 5g

Bonjour,

Quelqu'un saurait s'il y a un film de protection sur le xiaomi 11Lite 5G NE lorsqu'il est neuf ?

J'ai fait tombé mon téléphone aujourd'hui alors que je l'ai depuis seulement 2 jours et ça fait comme si une saleté s'était installée sous un film plastique sur mon écran.

Je souhaite juste savoir si c'est mon écran qui est cassé ou s'il y a une chance qu'il ne le soit pas.

Consulter les 5 réponses à la question Écran de protection xiaomi 11 lite 5g

• Bonjour, de mémoire il y a un film de protection, mais je lai acheté en juillet 2022 Cordialement

• Bonjour, de mémoire il y a un film de protection, je l'ai acheté neuf . Cordialement.

• Oui il y a un film de protection d'origine

• Bonjour,

Non, malheureusement, par défaut, aucun film ou protecteur n'est présent.

Il y a de fortes chances que votre écran soit fissuré, même de l'intérieur.

Cdt

• @jgui51631436 Vous êtes sûr ? J'ai pourtant l'impression que quelque chose est collé sur l'écran car je peux voir un contour assez fin à 1mm du tour de l'écran. S'il est cassé je suis vraiment dessus, mon verre trempé devait arriver dans la semaine...

• Bonjour de mémoire il y a un film de protection. Mais je vous conseille d'acheter un verre trempé qui va avec afin d'avoir une bonne protection en cas de chocs.

• @brun53433161 Merci. J'ai commandé un écran de protection qui doit arriver au cours de la semaine, j'espère qu'il n'est pas cassé en attendant.