Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MI TV 4S 65"""

"MI TV 4S 65"""

 - 
567 membres
Voir la description

4K HDR Composants puissaMTK 64-bit Quad-core processornts Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

branchement barre de son

Bonjour
que faire : ma barre de son ne fonctionne pas sur la prise optique et la prise rca de ma tv xiomi lcd 4S 65
merci

Consulter les 3 réponses à la question branchement barre de son

  • bonjour


    il faut aller dans les réglages audio de la tv est changer là source là où c'est écris haut parleurs

    • @thom32564535 Salut je sais pas si toi tu as le soucis mais avec l'application my canal le son est pas net mais c'est la seul appli qui fait ça de temps en temps le son est bon mais le dès fois ça saute et le son devient clair

  • Également pour moi. Je possède une barre de son de marque Samsung et cela ne fonctionne pas sur la prise optique. Je n'ai pas trouvé de solution à l'heure actuelle

  • Bonjour , quelle est la marque de votre barre de son

    • @bern51334646 la barre de son est de la marque bomaker elle ne fonctionne que sur la prise casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit