Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOGO PRO+

MOGO PRO+

- 
303 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur portable LED 1080P (1920 x 1080) Son Harman-Kardon 6W Android TV, Chromecast, Assistant Google Moins de 1kg, jusqu'à 4h d'autonomie

Rejoindre

Avis sur cet appareil

Bonjour,

Pouvez vous me donner un avis éclairé pour ce type d'appareil.

D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Avis sur cet appareil

• Désolé pas encore testé...

Bonne journée

• Bonjour, c'ets un appareil très facile à transporter, très bonne qualité d'image et beaucoup d'applications sont installables. A noter quand même: netflix n'est pas compatible, il faut garder une pièce assez sombre au vu de la luminosité, l'enceinte intégrée n'est pas incroyable (mais on peut en brancher une en bluetooth par exemple) et il faut le garder branché (sans trop de surprise).

• Très simple d'utilisation, très bonne qualité d'image, mais effectivement l'application Netflix ne fonctionne pas, il faut ruser autrement et la batterie ne tient pas du tout, donc il faut toujours le brancher sur secteur..

• Très bonne qualité d'image

Au niveau de l'enceinte interne très peu de basse

L'application Netflix ne fonctionne pas depuis mes applications préinstallées même après mise à jour donc à voir avec d'autres utilisateurs.

Utilisation conseillée avec un pied genre appareil photo

• Très bon produit de très bien bonne qualité.

Je conseil d'installer sous le projecteur un trépied à acheter à part, pour qu'il soit plus simple à le manipuler.

Attention Netflix n'est pas compatible il faut l'installer via un clé USB

• @thom62625333 Bonjour, comment avez-vous installé Netflix via une clé USB?

• Appareil très simple d'installation, le réglage se fait automatiquement.

possibilité d'utiliser avec une box, un portable, un ordinateur.

La qualité de l'image est très correcte dans la pénombre.

Le seul souci pour moi est le son qui n'est quand même pas extra.

• Bonjour, très heureux de cet achat, très pratique et très bonne qualité d'image. Seuls bémols: toujours le brancher sur le secteur (sur batterie, la luminosité baisse), fermer les volets de préférence pour mieux apprécier la qualité et dommage que l'application Netflix ne soit pas compatible.

• on adore ! Seul bémol il faut que la pièce soit peu lumineuse

• Bonjour

Appareil offert à ma fille pour Noël dernier, elle en est très contente .

• @loui52113634 Mon conjoint me dit qu il avait trouvé la solution sur le net . Taper Netflix sur rétro xgimi. Ils vont vous donner laprocédure ??. Bonne installation

• @tbar21415662 Bonjour, comment avez-vous réussi à installer netflix?

• @jp.c26544123 Nous l'avons depuis Noël dernier et je suis ravie de mon achat seul bémol l'installation de Netflix mais j'ai réussi n'étant pas très douée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit