Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOGO 2

MOGO 2

- 
411 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur DLP HD 1280 X 720 - 400 lumens Adaptation intelligente de l'écran sans réglage manuel Android TV 11.0 Haut-parleurs intégrés 16W compatibles Dolby Audio

Rejoindre

6 questions sur la communauté MOGO 2 - Vidéoprojecteur - XGIMI

Connexion Wi-Fi impossible

Bonjour mon appareil se connecte a min reseau WiFi est s eteint en 3/4min? merci

Répondre

Question pour télécharger Netflix

BonjourPourquoi l'application Netflix n'est-elle pas disponible dans les téléchargements sur l'accueil?Merci

Connexion sans fil

BonjourEst-ce que ça marche si je fais une partage de connexion avec mon téléphone pour regarder un film via ce même téléphone ?merci

Répondre

Connexion sans fil

BonjourJe n'ai pas encore la fibre, j'utilise seulement mon téléphone pour internet, si je fais un partage de connexion, ça marche aussi ?merci

Répondre

Connection sans fil

Bonjour, Le vidéo-projecteur a-t-il le Bluetooth ainsi que le WiFi ? Pour regarder des films via mon téléphone ?merci

Compatible avec iPhone et iPad ?

Bonjour, peut On diffuser tout type de contenu depuis un iPhone et un iPad ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit