Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MoGo 2 Pro

MoGo 2 Pro

- 
570 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur portable LED 1080P (1920 x 1080) Android TV - Wifi - Bluetooth 5.0 Deux parleurs 2 x 8 watts - Compatible Dolby digitale Plus Un support multi-angle inclus

Rejoindre

probleme son

Bonjour j ai un mogopro2 et le son claque ( petit bruit clacl) régulièrement. Avez vous eu le problème et comment le résoudre ?

Ça me le fait aussi en Bluetooth quand je connecte une enceinte par exemple

Consulter les 4 réponses à la question probleme son

• Bonjour, aucun claquement pour nous non plu, ni interne ni par enceinte bluetooth. Comme certains commentaires, je vérifierais les mise à jour, tenterais une réinitialisation et si le problème persiste je contacterais le SAV.

Bonnes fêtes à tous

• Bonjour, avez vous mis à jour votre système ? Sinon j'aurais fait une réinitialisation d'usine. Bonne journée

• Je n'ai utilisé l'appareil quasi qu'avec le bluetooth, donc je ne pourrai pas m'exprimer pour l'enceinte interne

Néanmoins si le problème existe sur l'enceinte interne ET en bluetooth, ce m'évoque une carte son qui aurait un soucis, je vous suggère de renvoyer le produit

• Bonsoir,

nous ne rencontrons aucun probleme…

bonne soiree

cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit