Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MoGo 2 Pro

MoGo 2 Pro

 - 
309 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur portable LED 1080P (1920 x 1080) Android TV - Wifi - Bluetooth 5.0 Deux parleurs 2 x 8 watts - Compatible Dolby digitale Plus Un support multi-angle inclus

Rejoindre

Perte de connexion réseau

Bonjour, je suis dans le même cas de figure que beaucoup ici.

Ça fait 3 jours que j'ai le projecteur…

0 soucis jusqu'à ce soir.

impossible de ce reconnecter à mon réseau wifi (qui n'a aucun soucis sur les autres appareils, fibre orange)

J'ai essayer le partage de connexion de mon téléphone, ça ne marche pas.

J'ai fais « oublié le réseaux » de ma box, j'ai ressaisis le mot de passe, mais ça ne marche toujours pas

Je ne sais plus quoi faire
merci

Consulter les 4 réponses à la question Perte de connexion réseau

  • Bonjour essayez de vous connecter en partage de co avec votre téléphone en très courte distance. Je crois que c'est un problème de distance d'appareil.

  • pareil j'ai finalement opté pour un répéteur wifi à proximité (même si mes autres appareils captent)

    problème résolu

  • Bonjour

    J'ai le même soucis et en plus le projecteur ne marche que sur secteur alors que les autres modèles inférieur ont une batterie interne et donc peuvent fonctionner sans être branchés.

  • Bonjour. Le projecteur est assez capricieux il faut qu'il s'habitue ce qu'on a fait car ça nous le faisait aussi au début on débranche et rebranché jusqu'à ce que ça marche et mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit