Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MoGo 2 Pro

MoGo 2 Pro

 - 
269 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur portable LED 1080P (1920 x 1080) Android TV Deux parleurs 2 x 8 watts - Compatible Dolby digitale Plus Wifi - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Pb de connexion live box XGIMi MOGO 2 Pro

bonjour ,

mon rétroprojecteur neuf ne se connecte pas à ma box!

il est neuf, la box fonctionne très bien ( avec la fibre) .

il l'a recherche et la marque «  introuvable »????

merci d'avance pour votre aide.

david.

Consulter les 3 réponses à la question Pb de connexion live box XGIMi MOGO 2 Pro

  • Bonjour,


    je suis dans le même cas que vous. Mon nouveau rétroprojecteur ne se connecte pas à ma wifi (fibre très bonne connexion sur mes autres appareils), si à mon tel en partage de co. Je sais que le problème vient du produit. Avez-vous eu un retour ?

    Merci

    Sarah

    • @gene65663523 Bonjour, même problème, acheté depuis hier et déjà des arrêts de connexions. Avez vous contacter le SAV ? Y a t il une mise à jour à faire ?

      merci

    • @gene65663523 Bonjour, meme probleme . Qulequ'un a contacter le service client ? Y a t il un probmeme de mise a jour. Mon produit date d'hier …

    • @anto55654431 Bonjour,


      Je suis dans le même cas de figure, mon rétro perd facilement la connexion wifi et quand je veux le connecter en partage de connexion depuis mon téléphone, il ne repère pas le signal. J'ai pourtant un très bon réseau et j'ai également une livebox et un forfait téléphonique Orange.


      La box est à moins de 2,5m du rétro.

    • @Sass Bonjour à quelle distance se trouve votre appareil de la box ?

  • Bonjour personnellement aucun problème de connexion que ce soit avec ma box ou en partage de co.

    Bonne journée.

    Antoine.

  • bonjour, avez vous essayé de le connecter avec votre téléphone en partage de connexion pour vérifier si cela vient de votre box ou du MOGO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit