Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MoGo 2 Pro

MoGo 2 Pro

- 
561 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur portable LED 1080P (1920 x 1080) Android TV - Wifi - Bluetooth 5.0 Deux parleurs 2 x 8 watts - Compatible Dolby digitale Plus Un support multi-angle inclus

Rejoindre

Netflix XGIMI

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un videoprojecteur XGIMI mais je ne trouve pas netflix.

Qui peut m'aider svp ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Netflix XGIMI

• Bonjour,

malheureusement, suite à un désaccord entre Xgimi et Netflix, l'application Netflix n'est plus disponible sur Xgimi.

il est quand même encore possible de regarder Netflix en passant par un autre système. Dans le playstore, telecharger « desktop launcher », une fois que vous avez cette appli, vous pouvez télécharger Netflix a l'intérieur de cette appli et la mettre sur votre bureau Xgimi.

l'interface est moins bonne que sur l'appli car vous utilisez votre télécommande comme une souris mais une fois le film ou épisode lancé, c'est la même qualité !

• Il faut télécharger destop launcher et ensuite Netflix. C'est fatiguant avec la souris mais ça marche.

Vivement une mise a jour surtout a ce prix c'est une arnaque

• Bonjour, dans la boîte du projecteur se trouve un flyer sur la marche à suivre pour l'installer.

• Bonjour,

À la base il y avait une démarche particulière pour télécharger Netflix sur les vidéos projecteurs Xgimi. Quand j'ai acheté le mien dans le packaging il y avait un petit manuel d'explication pour le télécharger.

Ensuite en mai 2024 nous avons reçu un message sur le vidéo projecteur qui indiquait que Netflix ne sera plus disponible sur les vidéos projecteurs Xgimi à partir de juillet 2024. Depuis, nous avons l'application Netflix mais impossible à lancer sur le vidéo projecteur.

• Netflix est malheureusement plus disponible sur Xgimi. La seule solution est d'utiliser un appareil comme le Google Chrome Cast ou le Amazon Fire Stick.

• Bonjour, c'est le point noir du produit. Il ne le propose pas. Je conseille de le rendre rapidement.

• Bonjour, j' ai l'application Netflix sur le mien. Je ne rappelle plus si elle y était d'origine ou si c'est moi qui l'ai rajouté à partir de play store.

Cordialement Gilles

• Bonjour,

l'avez vous déjà téléchargé ?

• @bren52655345 Oui je pense mais je ne trouve pas le logo pour le lancer. Je suis obligée de l'installer à chaque fois

• @bren52655345 Oui, j'ai toujours l'application sur le mien mais l'application est impossible à lancer désormais.

• Netflix n'est plus compatible avec ce vidéo projecteur, il faut utiliser une Chrome Cast pour pouvoir projeter l'application sur la télévision.

• @rame34651162 Pourtant le vendeur m'a certifié que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit