Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aura 4K I Technologie Laser I 2400 ANSI LM I Android TV 10.0 I Son 60W Harm

"Vidéoprojecteur Laser 4K DLP Ultra Courte Focale (UST) Image projetée jusqu'à 150"" (3,80m) Luminosité 2400 ANSI Lumens Haut-parleurs intégrés 60W Harman-Kardon"

Rejoindre

Image en pleine journée

Bonjour,

L'image est-elle nette en pleine journée ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Image en pleine journée

  • Bonjour avec une projection sur un écran spécial, il n'y a aucun problème sur une journée avec une luminosité classique.

    Par contre en effet une journée d'été plein soleil, vous aurez une image très claire. En fermant juste les rideaux ou volets qui donnent la lumière directe sur l'écran et en laissant les reste des ouvertures lumineuses de la pièce, vous y verrez super bien.

  • Bonjour, l image reste satisfaisante même en plein jour. Bien sur on ne parle pas ici du soleil direct sur le mur de projection

  • Bonjour, tout dépend de la luminosité de votre pièce. Par temps nuageux l'image est tout à fait acceptable par contre si beaucoup de soleil mais comme avec une TV , l'image est très claire donc pour ma part je ferme les rideaux.

    je projette sur un mur blanc sans toile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit