Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDX20P

MDX20P

Voir la description

Déshumidificateur compact avec pompe Surface maximum : 70 m² Extraction 20 L/j - Idéal pour les salles de bains, buanderies et autres pièces chauffées de la maison Niveau sonore maximal : 48 db

Rejoindre

3 questions sur la communauté MDX20P - Humidificateur - Déshumidificateur - WOOD'S

Panne Wood's MDX20P

Bonjour La pompe de mon Wood's MDX20P refuse de se mettre en marche bien que je l'ai mise en service avec les touches indiquées sur le manuel Merci de votre aide BF

Répondre

Modr auto-drain

Bonjour, je souhaite mettre le système en mode de drainage automatique. Mais je ne sais pas comment exécuter l'instruction "2. Utilisez un outil approprié pour retirer le bouchon du trou à l'emplacement indiqué (voir image D, page 2-3)." Quelqu'un pourrai... voir la suite

Répondre

Panne panneau de controle

Bonjour, le panneau de contrôle ne fonctionne plus quelle que soit la touche sur laquelle j'appuie, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a t il eu ce problème, merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit