Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMF LONO

WMF LONO

Voir la description

Capacité 1,6 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire amovible et lavable Bec verseur anti-gouttes - Couvercle verrouillable

Rejoindre

Présence de plastique?

Bonjour, Je recherche une bouilloire sans plastique (uniquement verre et inox) pour tout ce qui est en contact avec l'eau ou les vapeurs d'eau. À part le filtre amovible, y a-t-il d'autres éléments en plastique en contact avec l'eau? Merci pour votre reponse. ML

Consulter les 7 réponses à la question Présence de plastique?

  • Bonjour, il y a un peu de plastique noir au niveau du couvercle qui peut être en contact avec la vapeur d'eau, sinon il n'y pas de plastique au contact de l'eau. Cordialement.
  • exacte. Et à l 'exterieure la poignée de la bouilloire.
  • Non, je vous recommande cette bouilloire
  • Bonjour Après vérification je n'ai pas identifier de pièces en plastique Pour être totalement sur peut être pourriez vous poser la question au fabricant Cdt
  • Effectivement, il y a un joint autour du couvercle, mais également du plastique "dur" sur le pourtour du couvercle. Pas de plastique à l'intérieur de la cuve, je suis également très satisfaite de la bouilloire. AB
  • Merci beaucoup pour votre reponse! ML
  • Non, il n'y a pas de plastique à l'intérieur de la cuve, seulement en partie supérieure (couvercle), il y a cependant et inévitablement un joint entre le verre et l'inox qui doit être du silicone. Je suis personnellement satisfait du produit. LH

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit