Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITCHENMINIS

KITCHENMINIS

 - 
698 membres
Voir la description

Toaster 1 fente Thermostat 7 positions réglables Fonctions : Réchauffage, Décongélation, Arrêt, Brunissage d'un côté Système de centrage automatique - Support viennoiserie inclus

Rejoindre

Verseuse cafetière wmf kitchenminis 650ml

Question résolue
Bonjour, J'ai cassé la verseuse, il faut savoir qu'il est impossible d'acheter une verseuse en rechange chez wmf. De plus les prix proposés par les revendeurs sont presque le prix de la cafetière neuve! Quelqu'un a t il déjà racheté une verseuse pour ce type de cafetière ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Verseuse cafetière wmf kitchenminis 650ml

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai le même problème. On me propose une verseuse 5 tasses au prix de 45 euros. Pratiquement le prix d'achat de la cafetière. Je ne recommande pas cette marque!

  • Bonjour, vous n'avez pas posé la question sur le bon produit, vous n'aurez pas de réponse. Bonne journée.
  • Bonjour, le revendeur ne devrait plus référencer cette marque ou indiquer clairement que les pièces de rechanges sont à des prix prohibitifs.

    De plus, le service consommateurs WMF ne répond pas directement sur le prix de la verseuse, ils indiquent juste que les prix sont libres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit