Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir
J'ai acheté cette cafetière il y a quelques mois seulement et j'en suis très satisfaite. Par contre, j'ai dû rater un épisode lors de son installation et de sa 1ere mise en marche, car je n'ai pas remarqué qu'il y avait un ressort au niveau du porte-filtre... et donc le stoppe-goute ne marche pas, et ce, depuis le début... mais je m'y étais habituée, pensant même qu'il s'agissait d'un défaut de conception (ce qui m'étonnait venant de cette marque allemande assez réputée). Grâce à vous je vais donc sans doute pouvoir résoudre mon petit problème, merci !
Par contre je ne peux pas vous répondre concernant la possibilité d'achat de cette pièce à part, il faudrait peut-être mieux contacter le service client de la marque.
Cordialement
Lydia