Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0415130011

0415130011

Voir la description

Pour 8 personnes Puissance 1400 Watts Caquelon de 1.2 Litre Réglage variable de température

Rejoindre

Encoches pour les piques

Question résolue

Bonjour,

Le placement des piques à la verticale dans les encoches

1- n'est-il pas trop difficile, notamment pour des enfants ?

2- est-il vraiment pratique et efficace pour la cuisson de la viande ?

Merci d'avance de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Encoches pour les piques

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je reconnais qu au départ, le placement des piques dans les encoches n est pas très évident, même pour les adultes. Mais l habitude vient rapidement. Quoi qu'il en soit, je suis très satisfaite de ce produit qui est de très bonne qualité. Sans regrets.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Nos enfants de 9 et 6 ans ont peu utilisé les piques eux-mêmes, nous les avons aidés car ayant utilisé ce caquelon pour de la fondue bourguignonne (avec de l'huile) nous estimions qu'ils pouvaient se brûler ou se blesser.

    En revanche c'est un caquelon qui cuit très bien la viande. Je vous le recommande.

  • Je ne peux pas répondre à cette question , car cet appareil n'était pas pour moi. Désolée.

  • Bonsoir,

    1 - Notre petite de 4 mois ne nous a pas encore donné son avis les encoches. Sachant que nous ne les trouvons pas très pratique et avons enlevé le couvercle.

    2 - Nous l'avons seulement essayé pour la fondue savoyarde (sans aucun problème).

    Désolé de ne pas être d'une grande aide.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit