Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0413180012 KITCHEN MINIS VARIO

0413180012 KITCHEN MINIS VARIO

- 
363 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 1900 Watts Fonction préparation du thé 5 niveaux de température - Maintien au chaud jusqu'à 60 min Eclairage LED - Filtre anti-calcaire amovible

Rejoindre

Le couvercle ne s'ouvre pas a l'état Neuf

Bonjour, quand j'ai déballé la théière j'appuie sur le bouton et le couvercle ne s'ouvre pas

Merci .

Consulter les 4 réponses à la question Le couvercle ne s'ouvre pas a l'état Neuf

• bonjour, pas de problème avec le bouton de la mienne également. Je crains qu'il ne faille l'amener au SAV

• Bonjour,

Pour moi pas de problème même si parfois il est un peu dur il faut appuyer assez fort. Le mieux est peut-être que vous la retourniez en SAV. CORDIALEMENT

• Il faut appuyer franchement sur le bouton, le ressort est tout neuf il est donc très résistant

• Bonjour, il faut à peine forcer pour le débloquer la première fois. Ensuite il s'ouvrira normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit