Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bouilloire neuve, ne se met plus en marche

Bonjour,

La bouilloire ne veut plus démarrer alors que je l'ai eu il a 10 jours…

Les boutons fonctionnent, mais une fois la température sélectionnée et le bouton marche ensuite, il y a juste un Bip… et rien ne se passe

j'ai débranché, nettoyé, etc. Mais rien n'y fait.

Avez-vous des conseils ?

merci beaucoup

Camille

Consulter les 2 réponses à la question Bouilloire neuve, ne se met plus en marche

  • Bonjour. J ai cette même bouilloire depuis 4 ans et je n ai jamais eu de problème. Le problème vient peut-être du socle de la bouilloire. Le contact ne se fait peut être pas. Il faudrait voir avec Darty. La bouilloire doit être garantie.

  • Désolé mais je n'ai pas rencontré de problème avec ma bouilloire. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit