Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

Withings Scanwatch batterie

bonjour Peut on changer la batterie d'une scanwatch Merci

Consulter les 3 réponses à la question Withings Scanwatch batterie

• Je pense que ce n'est pas possible. Personnellement je demanderais là où je l'ai acheté ils sont forcément susceptible de la savoit

• Bonjour, constatant que la durée de la batterie chargée est de plus en plus courte, j'ai cherché sur le site de Withings et j'ai appris que non, elle n'est pas changeable. C'est assez scandaleux compte tenu du prix de la montre et du fait qu'il faudra la jeter avec la batterie définitivement morte. De plus sans l'application qui va avec, elle est inutile à part pour donner l'heure. Je l'ai choisie pour avoir des alertes quant à des problèmes cardiaques mais il faut qu'elle soit toujours connectée en bluetooth avec l'appli. Pas de vibration, ou d'alarme en direct sans l'appli connectée en permanence . Quand la batterie sera morte je n'en reprendrai une autre.

• Bonjour, désolée je n'ai pas encore eu le problème cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit