Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Un protocole simple pour connaitre toutes les fonctionnalités de la montre?Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour. C est une montre simple et précise au quotidien du côté santé et côté application facile à utiliser.

  • C'est assez simple d'utilisation. Il faut juste télécharger l'application Health Mate sur son téléphone et on y découvre les résultat de la journée et de la nuit.....

  • Bonjour

    Il faut aller sur le site

  • Montre fiable dans l'ensemble, Hors mis la surveillance du sommeil aléatoire.

    En effet, il suffit d'être allongé pour qu'elle detecte une phase de sommeil léger alors que l'on ne dort pas.

    Sinon l'appli withing healthmate pour android est bien faite, guidage pas à pas pour l'installation et la synchro de la montre au déballage.


  • Site Health Mate pour iPhone ou ipad

  • Pour l'instant je ne suis pas rentré dans le détail néanmoins j'ai constaté qu'à priori le calcul des calories est erroné

  • Bonjour difficile de donner une réponse en tout cas elle est parfaite seul manque prise de tension artérielle cdlt

  • Bonsoir,

    Sur le site withings, tout est bien détaillé.

    Cordialement


  • Les explication sont proposées via leur site internet...mais il faut prendre son temps.

    La fonctionnalité calcul du sommeil ne me semble pas efficace.pas mieux que des montres chinoises à 25€. Je l ai achetée pour les appnées du sommeil....en espérant qu' elle les détectes....pour l instant rien....

    Un peu dubitatif....

    Mais elle indique l heure....

    Christian



  • C'est un produit très facile d accès pour une fois l interface est adapté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit