Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

qualité du gps

Bonjour, quelqu'un a t-il pu tester le mode GPS de la montre ? est ce fiable en toutes circonstances ?

merci de votre retour

Consulter les 15 réponses à la question qualité du gps

  • il n'y a pas de GPS sur la montre, mais simplement une lecture sur l'application du téléphone du trajet réalisé...

  • Tout dépend de votre smartphone car la montre n'a pas de GPS, sinon efficace dans le rapport du parcourt

  • Il n'y a pas de GPS intégré à la montre.

  • La montre doit être connectée en bluetooth avec votre smartphone qui trace votre parcours avec l apps propriétaire de withings. Le tout est fiable oui si le mode localisation de votre smartphone l est.

  • Bonjour. Je n'ai pas trouvé de GPS sur ma smartwatch Withings. Elle fonctionne très bien en bluetooth avec un iPhone pour la récupération des mesures qu'elle enregistre.

  • Bonjour, non je n'ai jamais testé le mode GPS de la montre désolé

    cordialement

    Gérard

  • Bonjour

    La fonction GPS fonctionne avec l applcation du smartphone, je m en suis servi en espagne avec la fonction marche, cela fonctionne très bien.

    Cordialement

  • la montre n'a pas de GPS, c'est le Smartphone avec l'application qui est utilisé, donc il faut le smartphone avec le Bluetooth actif pour avoir un retour GPS de la période de sport.

  • Bonjour, oui le mode GPS fonctionne très bien. Je possède cette montre depuis plus d'un an et je fais du vélo presque tous les jours. Je lance la fonction vélo sur la montre et quand l'activité est terminée, je retrouve dans l'appli Health Mate tout mon parcours.

  • Bonjour il n'y a pas de GPS sur la scanwatch. Il faut Celui du téléphone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit