Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

panne Montre withings scanwatch

Bonjour, est ce que l'un de vous saurais me dire pourquoi le compteur de calories de ma montée scanwatch affiche un chiffre différent de celui de l'application ex le widget de la montre m'affiche a l'instant 1535kcal et l'application affiche 1230kcal. Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne Montre withings scanwatch

  • désolé ,je suis très déçue de cette montre ,en plus de celle ci il faut acheter tout le reste ,c est a dire pour la tension ,l électro etc. donc je ne m en sers plus et j ai rachetée une Apple

  • Pour synchroniser il faut cliquer sur la petite montre, en haut à droite, dans l'appli. Et attendre un peu à la fin pour que les calculs soient remis à jour.

  • Bonjour,

    c'est du au fait de la sensibilité du capteur de mouvement.Cela fait que sur la montre les "petits pas" (piétinement) ne sont pas comptes.

  • Les algorithmes de calcul sont différents et probablement les 2 sont approximatifs.

    Withings est généralement plus sérieux.


  • Bonjour cela arrive pour autres données je fais une mise à jour pour réindexer la montre même si pas mise à jour ou relancer le Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit