Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

mail

Bonjour
Pouvons-nous lire les mails sur la montre ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question mail

  • Bonjour

    Oui on peut lire mais seulement au moment où il arrive et très brièvement.

    Cela permet donc simplement d'être averti de l'arrivée et. et non d'interagir avec la montre

    • @piot14251413 il s'agit de lire des sms et non des mails, et uniquement au moment où ils arrivent. Ils défilent 2 fois

  • Pas à ma connaissance. Quel serait l'intérêt de lire un mail sur le cercle display d'un cm. de diamètre.

  • Bonjour, oui on peut lire les mails uniquement au moment ou les reçoit (ça défile sur le petit cadran). Pas de mémoire sur la montre donc pas possible de les relire dessus. Mais très belle montre (38) très satisfait

  • Vous pouvez les paramétrer. Seul le nom de l'expéditeur et le motif du mail apparaît vous pouvez également recevoir tous les messages whatsapp alertes calendrier….

  • non pas les mails seulement les sms

  • Bonjour,

    A priori, non, seulement les SMS et WhatsApp concerne

  • Bonjour, les mails non mais vous êtes avisé si vous activez les notifications, par contre les SMS oui...

    Cordialement

    Roland

  • je ne crois pas, en tous cas je ne l'ai jamais fait. Allez voir sur le site withings.

    Cordialement

  • Pas les mail mais les SMS, messages whatsapp … et autres notifications.

  • Non pas du tout.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit