Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

Est-ce que la montre est étanche

Bonjour, la montre est elle étanche? merci

Consulter les 25 réponses à la question Est-ce que la montre est étanche

  • Je ne l'enlève que pour la recharger et je prends mas douche avec jusqu'à maintenant aucun soucis

  • A priori étanche à 50m : tout un chapitre sur la plongée avec cette montre dans le manuel, pour celles standard de ø 39mm.

    ils viennent d'en sortir une de 45mm donnée pour 100m.

  • oui cette montre est étanche à la douche et à la natation en mer. je n'ai pas plongé.

  • Oui. Vous pouvez prendre une douche sans problème.

  • oui, elle l'est et j'en suis très satisfait.

    Bon achat.

    Cordialement

  • La montre est étanche pour mais peut être pas en plongée. Je la possède depuis plus d'un an et en suis satisfait

  • Oui elle est prévue pour la natation. Vérifier pour la profondeur si vous devez faire "autre chose" que nager...

  • Oui elle l'est, je suis allé à la piscine avec et il y a une fonction sport avec natation.

  • Oui elle l'est, jusqu'à -5m je crois mais en tout cas je vis normalement avec depuis plus d'un an (douche, piscine...) Et elle fonctionne très bien.

  • Oui relire la descrip-tion technique pour avoir tous les détails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit