Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

Détection apnée du sommeil

Question résolue

Bonjour, cette fonctionnalité est-elle potentiellement disponible sur les modèles actuels avec une simple maj logicielle dès que l'application aura été homologuée ? Ou uniquement sur un modèle qui sortira prochainement ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Détection apnée du sommeil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui elle est déjà disponible je l'ai activé sur la mienne c'est le scan respiratoire pendant le sommeil mais par contre si cela est homologué je ne sais pas !!!


  • Bonjour fonction active sans mise à jour et fonctionne à merveille je suis appareillé cdlt

  • Bonjour, j'ai acheté cette montre et oui il y a bien la fonction apnée du sommeil. C'est installé grâce à une appli qu'il faudra télécharger mais tt est bien expliqué dans la boîte.

  • Je confirme que sur le modèle que j'ai acquis, la fonction est disponible

    Bonne journée

  • Cette fonction est disponible aujourd'hui

    bonne journée

  • Bonjour, cette fonctionnalité est disponible sur le dernier modèle sorti en 2020 la "Scanwatch" que j'ai achetée et porte au poignet 24/24 depuis 2mois. Allez sur le site de Withings et vous verrez toutes ses fonctionnalite, avec entre autres la surveillance complète du sommeil et de sa qualité. Ce modèle est ultra complet, il m'a été conseillé par mon cardiologue, je suis soigné pour une fibrillation atriale.

  • Bonjour,

    Cette fonctionnalité est déjà présente sur la scanwatch.

    Bonne journée

  • L'apnée du sommeil n'est pas détectable par la montre. C'est le sleep analyser qui est un autre appareil connecté de Withings qui intègre cette fonctionnalité. Je l'ai depuis une semaine et je le trouve efficace.

    • @lebo14414322 Bonjour,

      Je confirme. Je fais de l'apnée du sommeil (détecté lors d'une polysomnographie à la clinique) mais la montre ne la détecte pas. Donc résultat à prendre avec des pincettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit