Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

De la buée sur l'écran

Bonjour,

Depuis hier il y a de la buée sur l'écran de la montre, la lecture des informations est trouble, quelqu'un a. Déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question De la buée sur l'écran

• Bonsoir j'ai le même problème actuellement mais hors garantie c'est apparu l'année dernière et disparu mais cette année rebelotte et aiguilles totalement inaccessibles

Recherchez sur l'aide du site avec mot clé buée vous verrez que certaines montre on un défaut d'étanchéité reconnu donc faites immédiatement un mail au sav

Pour ma part hors garantie ils m'accorde une remise sur nouveau modèle

La mienne à 3ans passé

Bien à vous

• J'ai le même problème depuis une semaine, parfois la buée disparaît, mais ensuite elle revient…

• @pier33141152 C' est le même cas chez moi, elle n' est plus sous garantie de 3 mois ?? je vais aller chez boulanger où je l' ai acheté pour voir

• Non pas du tout...uniquement pb du bouton poussoir...encore sous garantie...Whithing m'a fait un échange standard

• Oui, c'est un problème assez fréquent, la montre n'est plus étanche, c'est arrivé sur la mienne aussi. Withings a accepté l'échange.

• Bonjour

je n'ai jamais eu ce problème, mais très certainement que le joint d'étanchéité devra sans doute être remplacé… Cordialement Roland

• Oui. C'est que il y'a une infiltration sur la face interne de la montre. La mienne n'est plus utilisable.

• Non , jamais eu ce problème, moi non plus

• La montre est étanche et s'il y a de la buée à l'intérieur c'est que de l'humidité est rentrée. Je vous recommande de demander à Withing l'échange de la montre.

Cordialement

• curieux pour une montre étanche.....faire jouer la garantie constructeur (5 ans en Europe)

• bonjour, non cela ne m'est jamais arrivé. Cela ressemble à un défaut d'étanchéité, ça n'est pas bon signe.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit